Séjours des étudiants du Bachelor en Allemagne

Dans le cadre de la coopération universitaire maroco-allemande, les étudiants inscrits en Bachelor of Science in Applied Chemistry et en Bachelor of Engineering in Electrical Engineering (deux programme de formation offerts conjointement par l’université Moulay Ismaïl au Maroc et l’université des Sciences Appliquées FH-Aachen en Allemagne) ont effectué un séjour au campus universitaire de Jülich en Allemagne relevant de l’université des Sciences Appliquées FH-Aachen entre Août et Septembre 2015. Environs une 50 des étudiants ont accompli des cours intensifs de langue allemande et ont effectué des visites guidées à un certain nombre de laboratoires de chimie et d’électricité, afin de découvrir le milieu et les infrastructures qui leurs attendent. Ces étudiants avaient aussi exploiter l’opportunité de visiter la ville d’Aachen et découvrir son potentiel touristique.